Vous êtes ici : Accueil > Actualités > EMMANUELLE KHANH

Actualités

EMMANUELLE KHANH

                                                                          

Marque mythique des années 70, Emmanuelle Khanh s’est inspirée du phénomène de la mode « yéyé » apparu au début des années 60 pour proposer des collections de prêt-à-porter avant-gardistes. Au cours de sa carrière, la créatrice collabore avec plusieurs grandes marques telles que Cacharel ou Missoni.

En 1972, Emmanuelle Khanh lance une collection de lunettes. Pour cela, elle s’associe aux meilleurs ateliers de fabrication d’Oyonnax, dans le Jura, et imagine une gamme de montures marquées, volumineuses, aux lignes franches, immédiatement iconiques. Avec Emmanuelle Khanh, les lunettes deviennent un accessoire de mode à part entière, la signature d’un style audacieux, à la fois excentrique et élégant.

                                                     

Les solaires en acétate sont épaisses et audacieuses, celles ci révèlent des lignes franches, élégantes et féminines. Vous trouverez dans la collection, aussi bien des écailles et noir intemporel, que des associations de couleurs ou des jeux de transparences. Le travail de la matière par des facettes amène toute la lumière et les nuances à ces modèles qui ne manquent pas de caractère.

                         

Les modèles de la collection actuelle sont fabriqués à la main en France pour les montures en acétate et au Japon pour les celles en métal.

Emmanuelle KHANH enrichit son vestiaire avec de nouveaux accessoires tel que les clutches (disponibles en 3 couleurs différentes).

                   

Emmanuelle KHANH

Chargement en cours...