Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Veronika WILDGRUBER, créatrice de caractère

Actualités

Veronika WILDGRUBER, créatrice de caractère

Nous avons séléctionné une nouvelle collection de caractère chez S.Dumesnil Opticiens. 

LA CRÉATRICE

Veronika WILDGRUBER est une Designer Berlinoise. Outre sa collection de lunettes, elle crée pour la marque de luxe française Hermès et collabore avec des sociétés internationales de meubles et de maison.

Veronika Wildgruber Eyewear est apparue pour la première fois en 2010 avec quatre montures fabriquées à la main en collaboration avec le lunetier français Jacques Durand. Après leur présentation initiale au salon Silmo, ils ont immédiatement remporté le prix spécial du jury du Silmo d’Or. Encouragée par cette réponse, la première production en série a été lancée en 2012. En 2017, elle a reçu à nouveau le précieux Silmo d’Or pour les meilleures lunettes de soleil design.

LA COLLECTION

Veronika a créé une ligne femme et une ligne mixte.

Grâce à la recherche et à l’expérimentation, cette collection fusionne des éléments individuels pour créer une nouvelle esthétique multi-couches. Les lignes se croisent créent des espaces ouverts, les épaisseurs variables évoquent une impression de profondeur. Les combinaisons de matériaux audacieuses associées à des teintes délicates donnent une tridimensionnalité inattendue.

La collection lunettes de Veronika WILDGRUBBER est inspirée par l'avenir, l'architecture et la géométrie. Celle-ci est fabriquée dans les provinces de Trévise et Belluno dans la région italienne de Vénétie.

 

Nous vous invitions à venir la découvrir en magasin, 

À bientôt, 

Stéphane, Paul, Valentin & Tiphaine

Chargement en cours...